Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Portes du Temps 2014
24 mars 2014

Le livre d'or !

Voici quelques extraits du Livre d'or des éditions précédentes :

 

Musée national de Port Royal des Champs

« Des personnages historiques qui nous apprennent des choses mais qui ne se prennent pas au sérieux. Suis arrivée là par hasard (perdue dans la forêt !) mais pas de regrets ! »

« Bravo à tous ! Une sortie très originale pour les enfants qui les fait voyager à travers le temps ! Le site est superbe et les ateliers innovants ! »

« Un très grand merci de la part de la ville de la Garenne Colombes, de votre professionnalisme. Continuez à nous faire rêver dans ce cadre hors du temps. Tout n’est que joie, beauté »

« J’ai tout aimé, l’avant, le pendant, l’après. Une page se tourne, que c’est triste ! »

« Un très beau moment de partage avec les enfants et des artistes hors pair ! »

 

Château d'Ecouen – Musée national de la Renaissance

« Merci pour cette journée très instructive, pour le spectacle et la journée tout simplement. Merci pour tous ces rires. »

« Super journée ! Un mélange de culture et d’amusement, c’était génial ! »

« Bravo pour votre spectacle. Quel travail ! Quel talent ! Continuez »

« Merci à tous pour votre gentillesse, votre humour et votre joie de nous accueillir ! C’était super ! »

« Au plaisir de vous retrouver toujours si inventifs et dynamiques ! » « L’équipe du SMJ tient à vous faire part de son enchantement. Accueil, spectacle, visites et ateliers ont été parfaitement mis en place »

« Merci pour l’accueil, la visite et le spectacle qui ont permis aux enfants et aux animatrices de voir le château revivre »

« Un bond dans le temps avec de très beaux costumes, de la poésie, de beaux tableaux… Un pur moment de plaisir »

« J’ai soixante treize ans depuis quelques mois… Aujourd’hui, j’ai eu 7 ans toute la journée ! Merci pour cette plongée dans l’enfance heureuse. »

« Magnifique saut dans le temps, l’histoire et la beauté ! Sans oublier la tendresse et le rire ! »

 

Musées et domaine nationaux du Palais impérial de Compiègne

« Je connaissais déjà le château de Compiègne, mais là on a visité le jardin »

« C’était super, je reviendrai ! »

« Si je n’étais pas à la maison de l’enfant, je n’aurais jamais connu cette aventure ! »

« Le meilleur moyen d'apprendre l'Histoire et le Patrimoine par le biais d'ateliers ludiques et en s'amusant »

« Aller dans des lieux comme ça et vivre de tels moments sont une chance pour les enfants »

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Portes du Temps 2014
Publicité
Publicité